Lors des 35 ans du Bagad, le groupe avait fusionné son traditionnel fest-noz de septembre avec son non moins traditionnel concert de Noël. Cette année, la formule est reconduite :
- Vendredi 1er novembre : concert, le Bagad Elven à domicile, avec Sitala, troupe de musique africaine du Burkina-Faso (ambiance garantie !) - possibilité d'acheter des billets à l'avance à la Maison de la Presse, place de l'église, Elven
- Samedi 2 novembre :
- 17h30 apéro-concert avec les Bagadoù de Theix, Malestroit, Ploërmel, et bien sûr Elven.
- 19h30 fest-noz : Bagad Roñsed-Mor, Spontus, Krismenn/Alem, et des surprises!
Spontus fait danser aux quatre coins de la Bretagne depuis 1996. Les 4 musiciens ont inventé un univers personnel imprégné du style des anciens et nourri par des références très prononcées. Le groupe dégage sur scène une complicité incroyable et une énergie communicative, fruits d'une amitié partagée de longue date)
Krismenn Alem, La new-school du kan-ha-diskan rencontre la new-school du human beatbox : deux micros pour un gros son... Ce nouveau duo composé de Krismenn, chanteur de kan ha diskan/rappeur/ beatboxer et d'Alem vice-champion du monde de human beatbox 2012 nous prouve que le human beatbox est au kan ce que le biniou est à la bombarde
- L'ensemble de ces festivités se déroulera au Carré d'Arts, avenue de la résistance, à Elven. Environ 200 musiciens sur les 2 jours.
Réservez votre week-end de la Toussaint dans vos agendas et n'oubliez pas de vous inscrire sur l'événement Facebook "Fest-noz du Bagad Elven"
Ci-dessous, le teaser du fest-noz en vidéo :
|